Battez tous les records

Moissonneuses-batteuses John Deere Série S

Productivité optimale et excellente qualité de grain !

Le nouveau caisson de nettoyage DynaFlo Plus augmente votre rendement de 5 % dans les conditions où la productivité peut être limitée par le caisson de nettoyage. Le nouveau système de réglage actif en fonction du terrain améliore de 40 % la performance du caisson de nettoyage sur les terrains inclinés. Les grilles à grain et à otons, ainsi que le régime du ventilateur, s’adaptent automatiquement à l’inclinaison du terrain, aussi bien en montée qu’en descente. Ce système unique dans l’industrie détecte le type de culture, comme le colza ou le blé, pour effectuer les réglages adaptés.

Avec le nouveau modèle 640PF de 12,20 m, doté de tapis et d’une grande vis d’alimentation de 760 mm de diamètre, vous pouvez vous attaquer à tout type de récolte, qu’il s’agisse de colza haut, vert ou de cultures versées, et alimenter votre moissonneuse-batteuse en toute simplicité. En cultures versées, vous pouvez changer l’angle d’inclinaison de la plateforme de coupe à l’aide du nouveau système hydraulique de réglage du piquage/talonnage du convoyeur. Ainsi, vous augmentez votre cadence de travail jusqu’à 20 % dans ces conditions. De plus, le nouveau compresseur d’air, disponible en option, facilite le nettoyage de votre moissonneuse-batteuse.

Découvrez les moissonneuses-batteuses Série S 2017    Voir la brochure
S-Series table

Moissonneuses-batteuses John Deere Série T

Qualité et rendement vont de pair !

La nouvelle série T présente une capacité supérieure de 15 % à celle de la série T précédente, garantissant ainsi de nouvelles performances. Les moissonneuses-batteuses à 5 et 6 secoueurs offrent le rendement d’un modèle hybride ou à rotor, tout en conservant les avantages des moissonneuses-batteuses à secoueurs traditionnelles : excellente efficacité énergétique et bonne qualité de grain et de paille. Par exemple, la moissonneuse-batteuse T670 à 6 secoueurs n’a rien à envier aux modèles hybrides ou à rotor dotés d’une plateforme de coupe de 9 mètres.

De même, la moissonneuse-batteuse compacte T560, d’une largeur de 3,30 mètres et dotée de 5 secoueurs, apporte les mêmes performances que les machines à 6 secoueurs. Elle rivalise parfaitement avec les modèles hybrides ou à rotor équipés d’une plateforme de coupe de 7,50 mètres !

Avec son concept de séparation tangentielle, cette série tire essentiellement ses avantages de la grande surface de séparation active et du caisson de nettoyage, associée à la régularité exceptionnelle du flux de récolte. La nouvelle série T : des moissonneuses-batteuses 2.0, tout simplement !

Découvrez les moissonneuses-batteuses Série T 2017    Voir la brochure
T-Series table

Moissonneuses-batteuses John Deere Série W

Haut rendement, haute qualité de grain !

La booster bar à enclenchement rapide de la nouvelle série W augmente encore la capacité du batteur de 660 mm de diamètre. Doté de 10 battes striées, le batteur de grande dimension sépare le grain des épis en douceur afin d’obtenir du grain et de la paille d’excellente qualité. Le nouveau caisson de nettoyage DynaFlo Plus se retrouve également sur les moissonneuses-batteuses de série W avec tous les avantages qu’il apporte aux modèles plus gros des séries S et T. Grâce à leur plateforme de coupe 600X, les modèles de la série W garantissent un passage rapide d’un type de récolte à un autre. Ils offrent une vitesse de vidange allant jusqu’à 125 l/sec, et peuvent être également équipés de chenilles. De plus, le système de réglage interactif (ICA) permet d’optimiser la moissonneuse-batteuse afin d’en tirer le maximum. Enfin, nos machines sont également équipées de technologies de pointe, telles que la visualisation de la console à distance et le transfert des données sans fil.

Découvrez les moissonneuses-batteuses Série W 2017    Voir la brochure
W-Series table

Moissonneuses-batteuses compactes John Deere W330/W440

Moissonneuse-batteuse simple et compacte avec capacité de battage accrue

Les moissonneuses-batteuses à 5 et 6 secoueurs permettent un débit de chantier exceptionnel pour un gabarit compact De plus, vous bénéficiez de fonctionnalités de pointe telles que l’écran tactile ou le système de retour d’otons actif ! Doté de 8 battes striées, le grand batteur de 500 mm offre un excellent rendement tout en préservant la qualité du grain, tandis que la grande surface des secoueurs et du caisson de nettoyage garantit un faible niveau de perte. Le pré-batteur (présent sur le modèle W330 et disponible en option sur le modèle W440) accroît le rendement de 20 %, en particulier pour les récoltes humides et la paille verte.

En outre, l’éparpilleur de menues pailles (disponible en option) réduit le travail du sol au minimum et le broyeur spécial peut rapidement passer du broyage à l’andainage.

Découvrez les moissonneuses-batteuses compactes W330/W440 2017    Voir la brochure
W330/W440 table

Partenaire de récolte idéal

Optimisez votre équipement agricole grâce à l'expertise et aux services John Deere

REMISE AVANT-SAISON 2017

  • Achetez maintenant et payez en mai 2017
  • 5 ans à 0,99%*
  • Valable jusqu’au 31 décembre 2016
  • LA RÉCOLTE SUR MESURE