Table des matières

Commande de section

L'application Commande de section John Deere active et désactive automatiquement les sections de la machine ou de l'outil pour réduire les chevauchements et améliorer la gestion des entrées. Commande de section nécessite les composants suivants :

Principes de fonctionnement

Sélectionner l'interrupteur principal pour activer la commande de section. L'interrupteur peut également être placé dans la barre de raccourcis à l'aide de l'application Configuration d'affichage.

Sélectionner l'interrupteur de bordures pour utiliser les bordures en même temps que la commande de section.

Sélectionner l'interrupteur de bout de parcelle pour utiliser la fonction Bouts de parcelle en même temps que la commande de section.

Sélectionner le paramètre Chevauchement pour chevaucher intentionnellement la couverture. Ne pas l'utiliser pour compenser les performances de commande de section.

Sélectionner Réglage des performances pour compenser les chevauchements ou sauts indésirables dans la couverture.

Pour voir les Diagnostics, sélectionner la zone de travail.

Compatibilité

La commande de section sur une console CommandCenter™ de 4e génération est comaptible avec :

La commande de section peut contrôler jusqu'à 16 sections

Plusieurs consoles

Commande de section requiert une communication du contrôleur de tâches avec le contrôleur, et le contrôleur de tâches ne peut pas être exécuté sur deux consoles connectées. L'état du contrôleur de tâches est visible dans les paramètres Plusieurs consoles.

Page d'exécution

Un module de page d'exécution d'état des sections et une touche de raccourci peuvent être ajoutés sur une page d'exécution à l'aide de l'application Configuration d'affichage.

Le module de page d'exécution affiche l'état de chaque section.

La touche de raccourci offre un accès rapide pour activer et désactiver l'interrupteur principal de Commande de section.

Commande de section principale activée

Commande de section principale désactivée

Icônes d'état

Outil prêt

Outil pas prêt

Commande de section principale désactivée