Table des matières

Accès distant à la console

Utiliser l'accès distant à la console (RDA) pour permettre de voir les consoles en cours de fonctionnement à distance.

Connexion du MTG : Vérifier que la version du logiciel de la console et le MTG sont compatibles et communiquent.

Intensité signal : Vérifier l'intensité du signal pour évaluer si une connexion d'accès distant à la console peut être effectuée. Un faible signal de portable peut empêcher la connexion d'une session.

Contour bleu : Quand une session d'accès distant à la console est en cours, l'écran est entouré d'un contour bleu indiquant que la session est active.

Terminer session : Terminer la session depuis la console afin de cesser de partager l'écran de la console avec un utilisateur distant.

Utilisation de l'accès distant à la console

Depuis un ordinateur ou un appareil mobile, se connecter à JDLink.com ou MyJohnDeere.com et sélectionner la machine souhaitée. Lancer une session d'accès distant à la console pour envoyer une requête de RDA à l'opérateur dans la cabine. Le message de requête doit être accepté pour démarrer la session.

Une fois connecté, la vue de la console est envoyée par un câble Ethernet au MTG de la machine. À l'aide d'une connexion cellulaire, les informations provenant du MTG sont envoyées aux réseaux de communication John Deere, ce qui permet à l'écran de la console d'être visualisé sur JDLink.com ou MyJohnDeere.com.

Depuis un emplacement distant, l'opérateur dans la cabine peut être assisté pour la configuration, l'optimisation ou le dépannage de la console.