Table des matières

Guidage AutoTrac™

Utiliser l'application Guidage pour diriger les machines dans la parcelle le long de passages de guidage. Le guidage peut être réalisé manuellement ou automatiquement à l'aide du système AutoTrac™.

Guidage manuel [fonction comprise]

Le guidage manuel, appelé aussi Parallel Tracking™, permet à l'opérateur de diriger manuellement la machine le long des passages de guidage à l'aide de la barre lumineuse sur écran, d'une carte et de signaux sonores. Un récepteur StarFire™ est nécessaire pour actionner le guidage manuel. Parallel Tracking™ montre la position de la machine par rapport à un passage d'après le premier passage effectué sur la parcelle. La fonction Parallel Tracking™ présente divers modes permettant de suivre un passage rectiligne ou courbe. Utiliser l'icône de la machine sur la console, la barre lumineuse et la ligne de guidage pour effectuer des passages parallèles. Des signaux sonores permettent à l'opérateur de se concentrer sur la parcelle.

Guidage AutoTrac™ [activation requise]

AutoTrac™ est un système de direction assistée qui dirige la machine dans la parcelle. Pour fonctionner, le système AutoTrac™ nécessite la présence d'un récepteur StarFire™ et d'un système de direction intégré sur la machine. L'opérateur crée une ligne de guidage (passage 0), permettant à la machine de se diriger elle-même parallèlement à ce passage si toutes les conditions sont remplies.

Utiliser l'application Guidage AutoTrac™ pour :